• Detective Conan II

    Alors, comme promis voici la seconde et dernière partie des OST que je trouve les plus importants et les plus beaux de l'animé Detective Conan ! Même si, cette fois ci je ne compte pas dire beaucoup de détails et dire la catégorie de l'OST en question car je n'en vois pas spécialement l'utilité ^^ (sauf pour 3/4 OST ou LA j'en vois l'utilité)

     

                      Donc, cette OST est important car il est utilisé quand une hypothèse ou un mécanisme est évoqué. Comme par exemple quand le meurtrier c'est servie d'un mécanisme pour par exemple commettre un meurtre dans une pièce avec toutes les fenêtres et toute les portes fermées, Conan va expliquer à ce moment là quel est le système utilisé.

     

     

                                    

                                            

                                                   OST utilisés lors d'un moment de suspense quand par exemple Conan suit quelqu'un et qu'il se cache pour ne pas être repéré. C'est alors que là, il découvre quelque choses. D'ailleurs le fait qu'il découvre quelque chose s'applique SURTOUT pour le 3éme OST dont je vous parle (3éme vidéo juste au dessus si vous préférez !)

     

                        Alors celui-ci m'intéresse car comme vous pouvez le remarquer c'est un remix d'un des tout premiers OST de l'animé !! Remix qui d'ailleurs n'est pas mal ! ^^

     

                                    OST à suspense et de nouveau un remix ! D'ailleurs je vous est parlé de la première version dans la première partie ^^

     

                               Celui-ci est un peu comme celui ou il émet une hypothèse sauf que la différence est que là, en générale il la "trouve". C'est-à-dire, que grâce à un indice, il découvre une nouvelle hypothèse qui est réalisable, plausible et certainement celle-ci.

     

                            v Là c'est le moment ou tout se joue en seconde. Car grâce à un indice, il vient de découvrir que il ou elle peut être en danger DE MORT ! Donc il pense à une solution rapide et efficace pour tiré la personne de cet embrouille.

     

     

                                   Cet OST fait partie de mes OST préféré. C'est un remix d'un OST "joyeux", c'est-à-dire que l'OST joyeux à était remixé en OST que l'on utilise quand il y à un grand danger ou seul quelques solutions sont possible.

     

     

                               Voici de nouveau un remix mais cette fois ci au lieu de marquer le début d'une action ou tout simplement une action, il marque le dénouement d'un problème, la fin d'une histoire sordide en histoire qui se finie en "Happy end".

     

     

                       Cet OST, quand je les écoutée je les aimée du premier coup. Je le connaissais déjà mais sans les paroles, et honnêtement il ma touchée, il est très beau ! ^^

     

                                Et enfin dernier OST dont j'aimerais vous parler, c'est un OST de dénouement lui aussi, mais celui-ci est encore différent car il marque certes, la fin d'une histoire mais d'une histoire qui va mal se finir car la situation semble trop difficile et donc Conan (ca peut être quelqu'un d'autres aussi) perd tout espoir. Et comme vous pouvez le deviner généralement tout se finie bien mais il y à au moins un mort (pas toujours, parfois la situation s'améliore par la suite).

     

     

     

     

     

    « Détective Conan IA Channel OST »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :